ECONOMISTES DE LA CONSTRUCTION & MAÎTRES D’OEUVRE : COMMENT DIGITALISER VOS DEMANDES D’AGRÉMENT EN TOUTE SÉCURITÉ ?
Untec Services en partenariat avec Attestation Légale, vous proposent en avant première un webinaire sur la démonstration du nouvel outil d’Attestation Légale.
En réponse aux besoins de ses clients, Attestation Légale s’apprête à mettre sur le marché leur nouveau produit qui complète et valorise sa plateforme historique, la demande d’agrément digitale. Une solution qui permet en quelques clics de dématérialiser ce process. Véritable prolongement de cette solution, ce nouveau produit apporte une réponse pour simplifier, encadrer et sécuriser les demandes d’agrément, tout en bénéficiant d’un dossier authentifié et à jour. Enfin, coconstruit avec certains de leurs clients, il a été pensé « MOE – Centric », intégrant ainsi au mieux les problématiques de la maîtrise d’œuvre en terme de suivi des interventions. Le MOE a un accès gratuit à cette solution.
Articulation de ce webinaire de 10h00 à 10h45 présenté par Clément Blondelle, Chef de projet Attestation Légale :
- État des lieux : point de vu législatif
- Démonstration de l’outil et du nouveau produit d’Attestation Légale
- Questions/réponses
Présentation d’Attestation Légale :
Depuis 2012, Attestation Légale simplifie le quotidien des entreprises du BTP avec sa solution d’authentification et de mutualisation du dossier administratif des sous-traitants. 50 000 entreprises et 70 000 utilisateurs s’appuient, aujourd’hui, sur la solution Attestation Légale pour être en conformité avec leurs obligations légales et se décharger, ainsi, de la lourdeur administrative découlant de la gestion des attestations. Le tout, couplé à un module chantier qui permet de suivre, par opération, la conformité des intervenants.
- On 27 avril 2020